Du Paradis D'Hibiscus

Du Paradis D'Hibiscus Bouledogue français

Bouledogue français

Mon histoire

Mon histoire

Une passion née d’une rencontre:

C’est en 2012 que notre histoire avec le Bouledogue Français a commencé, grâce à un petit mâle bringé qui a illuminé notre quotidien.
Malheureusement, il nous a quittés trop tôt, mais il a laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs.
Puis Izzy est entrée dans notre vie. Cette petite chienne extraordinaire nous comble de bonheur chaque jour et a fait naître en nous une véritable vocation : élever avec passion et respect ce merveilleux petit molosse.


Un élevage dédié à la préservation de la race:

Animés par le désir de pérenniser notre lignée et de contribuer à la sélection rigoureuse du Bouledogue Français, nous avons fait le choix d’un élevage familial où chaque chien a une place unique.

Le Bouledogue Français, c’est plus qu’un chien :

?? Un compagnon attachant et affectueux
? Un caractère bien trempé, plein de malice
? Un chien sociable et proche de sa famille

Nos chiens partagent notre quotidien et évoluent dans un cadre bienveillant, favorisant leur équilibre et leur bien-être.


Un hommage dans notre affixe:

Notre affixe, Du Paradis d’Hibiscus, porte en lui un hommage à notre premier Bouledogue (Hibiscus), celui qui a éveillé notre passion.
À travers chaque chiot né chez nous, une petite partie de lui continue d’exister et d’apporter du bonheur à d’autres familles.

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site et espérons vous faire découvrir notre univers et notre amour pour cette race exceptionnelle.

Merci et à bientôt.

Laetitia et David.

NOTRE HISTOIRE